L’entreprise

SunProtech est une marque de films solaires haut de gamme avec un réseau de centre franchisé. Implantés dans plusieurs pays, depuis de nombreuses années nos centres offrent des interventions rapides et professionnelles sur tous types de vitrage, automobile ou de bâtiments. Nous nous efforçons de proposer à nos clients des produits innovants et stables d’une grande qualité, respectueux des nouvelles normes écologiques. Une collaboration régulière et durable avec nos partenaires industriels garantit les performances technologiques qui font notre succès.

Passion, défit, rigueur animent nos collaborateurs au quotidien pour mieux vous servir.

Performance

A l’écoute des exigences de nos clients, nous sommes en mesure de créer des produits spécifiques comme le Sun 03, spécialement étudié pour les conditions climatiques du Golf arabique. Que ce soit des films métallisés, céramiques ou des produits de haute technologie tel que notre Variochromic 10, nous sommes à même de vous apporter un confort supplémentaire en réduisant la chaleur et l’éblouissement dans votre espace de vie.

Etre responsable

Attentifs aux exigences du 21ème siècle, nos produits s’inscrivent dans une logique de développement durable. Apposer nos films solaires sur les vitres d’un véhicule ou d’un bâtiment, permettra de moins solliciter son système de climatisation. Vous participerez ainsi à la réduction de rejet carbone dans l’atmosphère et diminuerez votre budget énergétique et d’entretien des systèmes de climatisation.

La franchise

Depuis plus de 12 ans SunProtech et reconnu comme un centre de formation pour applicateurs de film solaire. Grace à des techniciens, qualifiés et formés à nos produits, nous pouvons vous garantir des services de qualité. Tous les centres agréés par notre société fournissent une prestation haut de gamme.

Faire le choix d’un travail réalisé par SunProtech, c’est la garantie d’une prestation soignée.

Faire le choix d’un travail réalisé par SunProtech en devient une Evidence.

 

Exemple de performance d’un de nos produits

Sun Variochromic 10

%

Total Solar Energy Rejected

%

IR Rejected

%

Visible Light Transmittance

%

UV Rejette

Venez nous rejoindre sur Facebook et Instagram.

 

Sun Variochromic 10

Depuis 2 ans SunProtech propose un des films céramiques les plus performant du marché. Ce film offre des performances exceptionnelles.

 

  • 12% de VLT (Transmission de lumière visible)
  • 84% IR rejeté (IR neutralisé ou rejeté)
  • 77% TSER  (Energie solaire totale neutralisée ou rejetée)
  • Visible Light Transmittance 12%
  • Visible Light Reflectance 5%
  • IR Rejected 84%
  • Ultraviolet Rejected 99%
  • Total Solar Energy Rejected 77%

Our Company

SunProtech is a brand of high-end solar films with a franchisee center network. Instilled in several countries for many years, our centers offer quick and professional response to all types of glazing for automotive or buildings. We strive to offer our customers innovative products and stable high quality, respectful of the new environmental standards. Regular and lasting collaboration with our industrial partners guarantees the technological performance that makes our success.

Passion, challenge and rigor drives our employees every day to serve you better.

Performance

Listening to our customers’ requirements, we are able to create specific products like Sun 03, specially designed for the climatic conditions of the Arabian Gulf Countries whether metallized films, ceramics or high-tech products such as our Variochromic 10. We are able to provide you with an extra comfort by reducing the heat and the glare in your living space.

Responsibility

Aware of the demands of the 21st century, our products are part of a sustainable development approach. Affix our solar film on the windows of a vehicle or a building, will reduce exhaustion of its air conditioning system. You will take part to the release of carbon reduction in the atmosphere and reduce your energy budget and maintenance of air conditioning systems.

Franchisee

For over 12 years SunProtech is recognized as a training center for solar film applicators. Thanks to technicians, skilled and trained in our products, we can guarantee quality services. All centers approved by our company provide a high quality service.

Making the choice of working with SunProtech is guaranteed a neat service.

Make the choice of work with SunProtech become an evidence.

Example ofperformance of our products

Sun Variochromic 10

%

Total Solar Energy Rejected

%

IR Rejected

%

Visible Light Transmittance

%

UV Rejette

Join us on Facebook and Instagram.

Sun Variochromic 10

For 2 years SunProtech offers one of the most successful films of the ceramic market. This film offers an exceptional performance.

  • 12% VLT (Visible Light Transmission)
  • 84% IR Rejection (IR Neutralized or Rejected)
  • 77% TSER (Total Solar Energy Rejected or Neutralized)
  • Visible Light Transmittance 12%
  • Visible Light Reflectance 5%
  • IR Rejected 84%
  • Ultraviolet Rejected 99%
  • Total Solar Energy Rejected 77%